Re: PC inutilisable - intel-microcode?

Author: Gabriel Philippe
To: guilde
Subject: Re: PC inutilisable - intel-microcode?
Bonsoir,

Merci à nouveau pour les réponses, ça donne des pistes, mais j'ai
aussi un élément nouveau: alors que je m'apprêtais à aller chercher
des outils pour l'ouvrir, je suis retourné dans la pièce où je l'avais
laissé allumé (donc voyant vert, écran noir, aucun bruit), et l'ai
retrouvé avec le ventilateur tournant à fond et l'écran demandant le
mot de passe de démarrage du BIOS.

J'ai pu le démarrer et l'utiliser normalement, le ventilateur s'est
calmé et on aurait dit qu'il n'y avait jamais eu de problème. Puis je
l'ai éteint à nouveau, et il s'est rebloqué. Après des heures et des
dizaines de tentatives (allumer, éteindre, rallumer, attendre...),
même comportement et j'ai pu le démarrer à nouveau. Depuis je le mets
en veille et il en sort sans broncher. Je ne suis pas prêt de
l'éteindre...

Etrange tout de même.

--
Gabriel