Re: Surcharge CSS pour WordPress avec Pagelayer

Auteur: Yves Gufflet
À: guilde
Sujet: Re: Surcharge CSS pour WordPress avec Pagelayer
Il est possible aussi que les fichiers CSS soient gardé en cache et
ainsi il faut les supprimer dans l'historique et désactiver le cache.

Il y a parfois des parametres dans les CMS qui permettent de
sélectionner si l'on désire regroupe en 1 seul fichier les CSS ou les JS
afin de limiter le transfert de fichier.

Le CMS peut parfois mettre les CSS et les JS dans n'importe quel ordre :
l'ordre est important.

Parfois cette option peut se trouver dans un module dédié à la gestion
du cache.