Surcharge CSS pour WordPress avec Pagelayer

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Surcharge CSS pour WordPress avec Pagelayer
Salut,

Je fabrique un site à l'aide de WP. J'ai choisi une interface pour
fabriquer le site à l'aide de Pagelayer et d'un de leurs thèmes. La
version libre est limitée (pourquoi pas...).

Normalement, pour contourner la limite, il suffit de surcharger la CSS
avec ce que l'on veut. Il suffit avec la console d'identifier le div
qui va bien dans le code.

Là, ça ne marche pas et je ne comprends pas. Comment peuvent-ils
protéger leur code html pour qu'il ne soit pas surchargeable ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com