Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: odile Lambert
To: Christian Marillat, guilde
題目: Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?
Bonjour Christian,

Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté. Cela m'a permis même si
la solution n'a pas été trouvé de progresser dans ma connaissance du
système linux.

Je me pose une dernière question. Puisqu'il paraît impossible de gérer
le header en utilisant le MTA dragonfly. Est-il envisageable de le
conserver pour l'application django pour laquelle il a été configuré et
utiliser pour root un autre MTA qui serait plus facile a paramétrer.

Je te remercie de ton retour

Bien cordialement

Christian