Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ChristianL
To: Christian Marillat, guilde
題目: Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?
Bonjour,

root@pcserveur-MS-7C92:~# cat /etc/anacrontab
# /etc/anacrontab: configuration file for anacron

# See anacron(8) and anacrontab(5) for details.

SHELL=/bin/sh
HOME=/root
LOGNAME=vaujanycl@???
MAILTO=vaujanycl@???
# These replace cron's entries
1    5    cron.daily    run-parts --report /etc/cron.daily
7    10    cron.weekly    run-parts --report /etc/cron.weekly
@monthly    15    cron.monthly    run-parts --report /etc/cron.monthly

Je tiens à te remercier pour le temps que tu as consacré à résoudre ce
problème qui visiblement n'a pas l'air simple.

Je peux me consoler en me disant que même si cela n'arrive pas dans la
boite mél du destinataire, j'ai le compte rendu de l'erreur système dans
la boite mél de départ.

Encore Merci pour le temps passé.

Christian