Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ChristianL
To: Christian Marillat, guilde
題目: Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?

Bonjour,
J'ai modifié dans le etc/dma/dma.conf ALIASES
# Use this SMTP port.  Most users will be fine with the
        default (25)

PORT 465

# Path to your alias file.  Just stay with the default.
ALIASES *:vaujanycl@???
j'ai également mis dans le .bashrc de root et de pcuser

export MAILTO=vaujanycl@???
Le MAILTO apparaît bien lors de l'exécution de la commande
      printenv dans les 2 environnements

Toutefois cela ne change rien quant à l'envoi du message qui
      contient toujours dans le header un FROM = Anacron <root>

Christian

Le 16/08/2023 à 20:19, Christian