Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ChristianL
To: Christian Marillat, guilde
題目: Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?

Bonjour,
j'ai ajouté dans la anacrontab la commande export que tu m'a
      indiqué. Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit ?

cf ci-après:

root@pcserveur-MS-7C92:/var/log# cat /etc/anacrontab
# /etc/anacrontab: configuration file for anacron

# See anacron(8) and anacrontab(5) for details.

SHELL=/bin/sh
HOME=/root
LOGNAME=vaujanycl@???
export MAILTO=vaujanycl@???
# These replace cron's entries
1    5    cron.daily    run-parts --report /etc/cron.daily
7    10    cron.weekly    run-parts --report
        /etc/cron.weekly

@monthly    15    cron.monthly    run-parts --report
        /etc/cron.monthly

Mais cela ne change rien le FROM est toujours anacron
      <root>

Le 16/08/2023 à 07:42, Christian