Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un messag…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: ChristianL
CC: guilde
題目: Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?
On 15 août 2023 21:10, ChristianL <vaujanycl@???> wrote:

> Bonjour
>
> En fait, il y a 2 utilisateurs pcserveur et recettes_2023. Le 2ème
> est un utilisateur système.
>
> root@pcserveur-MS-7C92:~# hostname
> pcserveur-MS-7C92
>
> mais cela ne change pas, la poste.net refuse car le FROM est toujours
> le même

Tu as changé la configuration de dma ?

> From: Anacron <root>

Ce qui ne va pas c'est le <root> ici, ce n'est pas une adresse valide est
dma ne peut pas faire le changement de From.
On devrait avoir au moins <root@pcserveur-MS-7C92>

>Je dois partir et reviendrai demain dans l'après-midi. Je suis
>toujours preneur de tes suggestions.

Je vais regarder le code source d"anacron, pour voir comment il cherche
le From.

Christian