Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ChristianL
To: Christian Marillat, guilde
題目: Re: Fwd: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?
Bonjour

En fait, il y a 2 utilisateurs pcserveur et recettes_2023. Le 2ème  est
un utilisateur système.

root@pcserveur-MS-7C92:~# hostname
pcserveur-MS-7C92

mais cela ne change pas, la poste.net refuse car le FROM est toujours le
même