Re: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis…

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Comment paramétrer le From de l'entêted'un message émis par anacron ?
Nouveaux-sujets: Re: Comment paramétrer le From de l'entêted'un message émis par anacron ?
Sujet: Re: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?
On 15 août 2023 13:32, ChristianL <vaujanycl@???> wrote:

> Bonjour
>
> Actuellement, ce serveur est encore dans notre séjour. A terme, il
> sera hébergé chez gresille.
>
> J'y accède via ssh et j'imaginais que les problèmes sur la machine
> seraient remontés via des mails en utilisant dragonfly mail agent.
>
> Peut-être cela ne marche pas ?

Oui à cause des adresses locale.

Tu utilises quoi comme distribution ?

Tu peux faire voir ce qu'affiche 'ls-l /var/spool/mail/*' ?

Christian