Re: Comment paramétrer le From de l'entêted'un message émis …

Auteur: ChristianL
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?
Nouveaux-sujets: Re: Comment paramétrer le From de l'entête d'un message émis par anacron ?
Sujet: Re: Comment paramétrer le From de l'entêted'un message émis par anacron ?
Bonjour

Actuellement, ce serveur est encore dans notre séjour. A terme, il sera
hébergé chez gresille.

J'y accède via ssh et j'imaginais que les problèmes sur la machine
seraient remontés via des mails en utilisant dragonfly mail agent.

Peut-être cela ne marche pas ?

Christian