Re: impression 3D

Auteur: Moebius1
À: guilde
Sujet: Re: impression 3D
Bonsoir, merci pour la réponse.
En fait, je ne possède pas d'imprimante et encore moins les connaissances pour la faire fonctionner ; je cherche donc à faire imprimer cette pièce. Après, il faut que ça soit un peu solide alors 15% ça me paraît peu mais, encore une fois, je n'y connais la grand chose ; du coup, j'ai écrit sur la liste LOGre.
Cordialement,