Re: impression 3D

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Sujet: Re: impression 3D
Bonjour,

A priori pas de souci pour importer penne6-v1.stl dans
PrusaSlicer-2.6.0+linux-x64-GTK3-202306191220.AppImage.

La découpe pour du PLA sur Creality Ender-3 avec 15% de remplissage
prévoit une impression de 1,59 m de fil en 34 mn.

Mais bon il faudrait un polymère plus costaud que le PLA : c'est une
question à poser sur la liste de diffusion générale et publique du
https://wiki.logre.eu/index.php/Accueil

Sur quelle imprimante et avec quel matériaux cette impression est prévue ?

Le LOGre est retourné à la Casemate depuis la COVID et il a là-bas
beaucoup de compétences en impression 3D ...

Librement,

@Aime38