Re: Résumé installation clé SUB --> RJ 45

Auteur: Jérôme Kieffer
À: Christian Marillat
CC: guilde
Sujet: Re: Résumé installation clé SUB --> RJ 45
On Fri, 28 Jul 2023 15:39:36 +0200
Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> Bonjour,
>
> N’ayant pas trouvé de clé HP disponible rapidement j'ai acheté, après
> une recherche sur le net une clé USB C vers RJ45 Gigabit tp-link UE300C

Pour info, j'utilise cet adaptaeur:
https://www.delock.com/produkt/62121/merkmale.html?
et un autre de dlink, tous deux bases sur le ASIX AX88179.

Fonctionnent tous deux out of the box sous linux (et les anciens MacOS ... avec les
recent, ca marche plus, parait il, mais j'ai pas encore mis a jour).

Quand l'ordi est sur batterie, ils basculent en 100M, sans doute pour limiter la consommation.

A++

Jerome