Re: Explication de fstab

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: Explication de fstab

Le mardi 25 juillet 2023 à 18:42 +0200, Patrick Dupre a écrit :
> Pourquoi, il y a 3 fois la meme chose

c'est bien une des interrogations. Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu
faire. Le systeme est estampillé LFS, il faut donc deviner ce que les
créateurs ont voulu réaliser. Ce n'est pas évident.

Je crois que je vais utiliser qqunes de mes nombreuses heures de récup
pour me pencher sur la mise en place d'une LFS; je vais peut être
arriver à comprendre comme ça :-)

Merci