Fwd: Recrutement IE CNRS LECA/OSUG - Administrateur·trice Sy…

Auteur: Guillaume Mella
À: ML Guilde
Sujet: Fwd: Recrutement IE CNRS LECA/OSUG - Administrateur·trice Sytème Réseaux
Salut La Guilde,

Il y a 20 ans j'ai répondu à un message qui a circulé sur cette même
liste et je travaille toujours avec autant de plaisir à l'OSUG.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir rejoint le CNRS comme ça ;)

N'hésitez pas à candidater ou transmettre le message ci-dessous à vos
connaissances en recherche d'emploi.

Bonne fin d'après-midi et bon weekend,
--
Guillaume