Re: ZDI-22-1690 / kernel 5.15.0 / Ubuntu 22.04

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Marc TERRIER
CC: guilde
Subject: Re: ZDI-22-1690 / kernel 5.15.0 / Ubuntu 22.04
Bonjour Marc,

Ce module nouveau dans les derniers noyaux sert à soutenir le serveur
SAMBA. En as-tu un en prod ?

A priori, eu égard à ce que tu montres, tu n'utilises pas ce module
quoi qu'il en soit, donc tu es tranquille.

Attention aux articles fumeux sur les trous de sécu : il faut savoir
lire entre les lignes. L'immense majorité des utilisateurs ne sont en
général pas impactés. En général, la question des serveurs est plus
délicate et il faut connaître l'usage du serveur pour décider.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com