Re: Pulseaudio

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Pulseaudio
Le jeudi 15 septembre 2022, Olivier a écrit :

>     Donc ton problème ne vient pas de pulseaudio, mais d'une appli qui lui
> fait faire quelque chose.

Oui, tout à fait : c'est bien ce à quoi je pensais.

Bon, mais comme je le disais dans un message qui n'est pas passé à cause de
la pièce jointe, il semblerait que PulseWire ait été installé à l'insu de
mon plein grès. Et il tourne aux côté de PulseAudio :o/

Pire, lorsque je verrouille la session, les 2 sont lancés une seconde fois
sous le user 'lightdm' (en plus de ceux sous le user fma). Ça fait
beaucoup de monde qui bricole le son :o/

Je vais essayer de virer PulseWire, pour commencer...

--
    Frédéric