Re: connectin en root en open SSH

Author: Odile Troulet-Lambert
To: guilde
Subject: Re: connectin en root en open SSH

BOnjour
Peut-être me suis je mal exprimée. Ou bien je n'ai rien compris.
Pour moi c'est rsync qui se présente en root (compte root du
      client) sur le serveur, mais pour se connecter à un compte
      standard du serveur;d'ailleurs nous avons restreint la connexion
      en root sur le serveur.

Et je pense que le problème vient de ce que ma clé privée sur mon
      pc(le client) demande une passphrase et que Rsync ne gère pas ce
      cas.

J'ai trouvé une piste pour utiliser ssh-config pour gérer
      plusieurs couples clé privée-clépublique.

Odile

Le 21/08/2022 à 18:50, Christian