Re: lire un ebook acheté à la fnac sur LINUX

Author: Aimé Vareille
To: guilde
Subject: Re: lire un ebook acheté à la fnac sur LINUX
ebook, ePUB, DRM, liseuse, livre électronique, livre audio, bibliothèque
électronique, édition électronique, accessibilité ... vastes débats

J'ai oublié quelques liens utiles et incomplets avec des listes de
matériels, applications ...

https://en.wikipedia.org/wiki/Ebook

https://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_numérique

https://fr.wikipedia.org/wiki/EPUB_(format)