Re: lire un ebook acheté à la fnac sur LINUX

Author: Odile Troulet-Lambert
To: guilde
Subject: Re: lire un ebook acheté à la fnac sur LINUX

Bonsoir,

merci à Yves pour cette réponse. l'expérience de Patrick
      m'évitera de m'énerver avec la FNAC!...

Le livre acheté est protègé par des DRM!....

La solution se trouve ici :
https://superuser.com/questions/1027608/how-to-read-an-acsm-file-on-linux
Mais cela nécessite wine, wine tricks etc....Bref 2 heures de
      boulot pour lire un livre que j'ai acheté!...

Je suis vaccinée contre l'achat de ebook sur la fnac. IL y a
      pourtant d'autres vaccins que je n'ai pas!....

Et si d'autres personnes ont besoin de s'instruire sur XMLSchema
      on peut s'entendre!.....

Bonne journée

Odile

Le 08/05/2022 à 23:20, Yves Martin a