Re: lire un ebook acheté à la fnac sur LINUX

Author: Yves Martin
To: Odile Troulet-Lambert, guilde
Subject: Re: lire un ebook acheté à la fnac sur LINUX
 Bonjour

Calibre prend bien en charge le format epub, est-ce un problème de
téléchargement du fichier ou de lecture du contenu ?

À voir si la situation a changé depuis 2018, mais voici un récit qui
pourrait t'être prémonitoire
https://linuxfr.org/users/patrick_g/journaux/galere-lors-de-l-achat-d-un-livre-numerique

Bonne chance
Yves