Re: Portable MSI GL62M : problème de clavier

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Portable MSI GL62M : problème de clavier
Le dimanche 20 février 2022, Marc a écrit :

> Perso j'ai renoncé à essayer de réparer les claviers de ce genre. Il
> vaut mieux carrément le remplacer si tu trouves le même.

Vu le bordel que c'est pour le démonter (que ce soit pour le réparer ou le
changer), je voudrais m'assurer avant que ce n'est pas juste un souci de
touche sur le dessus... Mais je ne vois pas comment enlever la partie
caoutchouc qui fait contact et également office de ressort : elle est
collée à la membrane, ou rapportée par le dessus ?

--
    Frédéric