Re: Migration Matlab vers Octave

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: Migration Matlab vers Octave
Bonjour,

En LL pour les maths j'ai aussi vu passer https://www.scilab.org/ et
https://www.sagemath.org/ sans compter https://www.r-project.org/ .

https://wiki.octave.org/GNU_Octave_Wiki est-il plus facile pour faire
ses gammes ?

Question migrations je vois qu'il y a de plus en plus de possibilités
qui rendent les réalisations de plus en plus difficile à maintenir et
transmettre ...

Le bon exemple qui correspond à ce que je voudrais enrichir est
https://www.f-legrand.fr/scidoc/index.html

--
Aimé