Re: timeshift

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: vincent.heurtaux@free.fr
To: guilde
題目: Re: timeshift
Merci,

Bon, quand je jouerai comme Jimi Hendrix ...

1) Je réviserai rsync
2) J'apprendrai à paramétrer TimeShift.

TimeShift semble donc assez smart pour ne pas se recopier lui-même (de
manière récursive), même si le répertoire de destination est dans celui
à sauvegarder ?

hardlinking... c'est synonyme de sauvegarde incrémentale, ou bien ça
veut dire que cela ne recopie pas les liens symboliques ? Ou bien ça n'a
rien à voire ? Rien d'urgent, mais je te remercie de laisser ma
curiosité en éveil.

--
   v     Vincent Heurtaux
  (°)> #