Re: Images liées dans Claws-mail

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: Images liées dans Claws-mail
Le Thu, 16 Dec 2021 06:11:16 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> On est bien d'accord sur le html et la façon dont le courriel est
> utilisé ! D'autant plus quand ça vient d'un admin system :o/

Moi j'en connais un qui a raté un certain nombre d'informations parce
que ses correspondant présumaient qu'il avait un compte FesseBouc pour
accéder au message...

plus concrètement essaye d'accéder directement au HTML avec Dillo, je
pense que tu n'aura pas de message. Je suppute toujours que c'est un
problème du choix des plugin par Claws, et comme les gens ne se donnent
plus la peine d'envoyer une version texte du message, il faudrait être
bon en lecture de bloatware HTML avec une tonne de balise débile
superfétatoire et redondantes jusqu'à la nausée histoire de justifier
l'abonnement à la fibre optique et l'achat des pétaoctets de disques
durs.

En plus personnellement je bloque systématiquement tout ce qui est
"distant" que je considère comme potentiellement dangereux et
attentatoire a ma vie privée.

Mais probablement que ma situation me permet de refuser de me laisser
entraîner dans des pratiques débiles ce qui n'est probablement pas ton
cas. Je crains que ta seule solution serait d'employer un lecteur de
mail plus complaisant avec les pratiques kikoulol des GAFAM.