Re: Images liées dans Claws-mail

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Images liées dans Claws-mail
Le mercredi 15 décembre 2021, Haricophile a écrit :

> Quand on dit que le HTML dans les mail c'est mal ;)
>
> Comme il s'agit de récupérer des images distantes je crains
> qu'il faille voir justement côté Dilo qui ne gère que des choses assez
> basiques.
>
> Il faudrait pouvoir intégrer du Mozilla ou Chrome plutôt que Dilo, je
> doute que ce soit d'actualité... sinon afficher le HTML dans un
> navigateur externe mais c'est lourd quand on a beaucoup de mails.
>
> Bref, je peux me tromper mais je ne suis pas très optimiste sur une
> solution élégante a ton problème. Il y a une contradiction de vouloir
> [...]

On est bien d'accord sur le html et la façon dont le courriel est
utilisé ! D'autant plus quand ça vient d'un admin system :o/

Ceci-dit, ça ne me semble pas bien compliqué, lorsqu'une ressource liée
n'est pas accessible, de mettre le lien dans la vue html, plutôt que rien
du tout ! Ou au moins une petit vignette indiquant qu'un lien externe ne
fonctionne pas. J'ai loupé une info importante à cause de ça...

--
    Frédéric