Re: Contacts Nextcloud

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Contacts Nextcloud
Le dimanche 05 décembre 2021, Christian a écrit :

> C'est cofigurable des deux cotés.

Pas trouvé. En fait, ça m'a l'air plus merdique que ça, car si on crée un
contact sous Nextcloud, il ne met pas automatiquement les champs Nom et
Prénom ; on dirait qu'il a son propre champ. Du coup, il n'y a aucune
cohérence entre les 2. C'est un vrai cirque.

> Dans Nextcloud ?

Oui. J'ai pourtant décoché l'agenda contacts récents côté Android.

> Ça ne le fait pas chez moi Nextcloud 23.0.0

Ah, on a une version plus ancienne. Mais bon, c'était sensé être une
stable ! S'il faut attendre la 23ème release majeure pour corriger ce
genre de truc... :o/

--
    Frédéric