Contacts Nextcloud

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Contacts Nextcloud
Hello,

Ça fait des lustres que ce truc fait n'importe quoi, je me décide enfin à
vous solliciter pour avoir des éclaircissements.

1) pourquoi les contacts créés dans Nextcloud se classent sur le nom, et
ceux créés sur le téléphone se classent sur le prénom ? C'est peut-être
l'inverse, mais bon, vous voyez le problème :o/

2) peut-on virer le groupe "Contacté récemment" ? Surtout qu'il y a
dedans des entrés zarbies... Et d'autant qu'on a aussi une entrée (hors
groupes) qui s'appelle "Recently contacted" ! Tout ça est bien pensé.

3) pourquoi n'est-il pas foutu d'utiliser toute la hauteur de la fenêtre
pour l'édition des champs ? Autant la liste à gauche l'utilise, autant on
se retrouve avec un ascenseur à mi-hauteur à droite.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que le logiciel libre prend une
direction vraiment naze : on dirait que faire du code propre et
consolider les fonctionnalités existantes n'intéresse plus personne. C'est
la course à la version majeure, ambiance Microsoft, mais derrière,
franchement, on a toujours l'impression d'être sur une version 0.9b1...

--
    Frédéric