cherche carte contrôleur DD

Auteur: Moebius
À: GUILDE
Sujet: cherche carte contrôleur DD
Bonsoir,
J'ai un DD qui a rendu l'âme mais, vu la façon dont cela est arrivé,
brutale impossibilité de monter les partitions, sans cluster défectueux,
et vu que de temps en temps j'arrive à monter les partitions (mais sans
pouvoir aller plus loin qu'en extraire les arborescences) et après non,
je suspecte fortement un problème de carte contrôleur.
Donc j'en cherche une pour essayer de le refaire fonctionner. En fait,
elle s'ôte très facilement, car les contacts ne se font que par des
plots, sans nappe ni soudure.
Il s'agit d'un Western digital de 3.0 TB, un WD blue de 2016 avec 64 Mb
de cache. Sa ref. est WD30EZRZ.
Toute carte d'ailleurs d'un disque dur ressemblant qui aurait rendu
l'âme (le dur, pas la carte ! :-) ) pourrait peut-être faire l'affaire !
J'ai mis un lien vers des photos de la carte (l'une d'entre elles est
bien floue, mais c'est juste pour avoir une idée) ici :
https://transfert.free.fr/FyzONB

cordialement,