Re: Claws-mail et barre d'outils

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Claws-mail et barre d'outils
Le vendredi 05 novembre 2021, Frédéric a écrit :

> J'ai créé des actions dans Claws-mail que je voudrais pouvoir exécuter
> depuis la barre d'outils. J'ajoute donc une entrée dans cette barre, je
> sélectionne l'action, choisis une jolie icône... Parfait.
>
> Mais quand je clique sur cette icône, il ne se passe rien. Alors que si
> je fais exécuter l'action, ça marche nickel.
>
> Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Bon, j'ai trouvé le problème, qui, à mon avis, est un bug dû à
l'internationalisation.

Lorsque mes actions s'apellent 'Spam' et 'Ham', il renomme automatiquement
les entrées en 'Pourriel' et 'Légitime'. Et à mon avis, ensuite, il cherche
à exécuter les actions avec les noms français. Qu'il ne trouve pas, bien
sûr !

En les nommant autrement, ça marche.

--
    Frédéric