Re: Domotique

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: Re: Domotique
Salut,

Merci pour toutes les infos : ça me permet d'avancer.

Comme je n'ai que 2 radiateurs et qu'ils n'ont pas de fil pilote, je
vais essayer de faire un test a minima côté finance.

J'ai vu que Silvercrest (la marque Lidl) propose une passerelle Zigbee
pour 20 balles et des prises à 10... Je ne pense pas trouver moins
cher et ça semble supporté aussi côté libre (si d'ailleurs quelqu'un a
déjà fait avec, je suis preneur de conseils éventuels).

Je dois juste trouver un thermomètre compatible maintenant ;-)

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com