Re: grep avec regex

Auteur: frederic bressy
À: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: grep avec regex
oui

sachant que le 1 entre ADD et TO est important aussi,

par contre en Cobol les blancs entre ADD et 1 puis entre 1 et TO ne sont
pas fixes

c'est surtout que la commande Cobol d'ajout de 1 dans la variable
xxx-DOC-FGH doit se placer entre le 10 eme caractere et avant le 70 eme
caractere

si mes souvenirs de programmation Cobol sont bons

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary