Re: Garder une session ssh active

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Garder une session ssh active
oui, c'est ce que j'ai dit : il faut les mettre côté serveur pour le
rendre générique, mais tu peux les mettre côté client pour les
contourner.

Mais tu contournes une volonté des admins (s'il y en a) et ainsi tu
peux contrevenir aux règles de sécurité de ta boite. Donc
renseigne-toi ;-)

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com