Re: Lenovo Anne-Marie

Autor: vincent.heurtaux@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: Lenovo Anne-Marie

Le 17/08/2021 à 20:39, Frédéric a écrit :

> Je testerais quand même avec une autre alime, il se peut qu'elle s'écroule
> dès que ça tire du jus. Et comme la batterie doit être à plat...

Bonne idée, je vais chercher une alimentation la semaine prochaine.

Pour une consommation estimée de 20W, sur du 20v, j'ai bien 1A ?
Donc si je charge l'alim avec une résistance de 20 ohms, je ne devrais
pas écrouler l'alim ? Donc, je peux contrôler pendant 1 minute
l'alimentation avec mon contrôleur, en la chargeant avec 20 ohms?

> Essaye aussi de permuter cette dernière avec une chargée, si tu trouves
> quelqu'un ayant le même portable (ou utilisant les même batterie/alime).

Quelqu'un pourrait-il passer boire un café à Echirolles, à partir de
samedi, avec une batterie de Lenovo ?

Merci.

--
   v     Vincent Heurtaux