Lenovo Anne-Marie

Auteur: vincent.heurtaux@free.fr
À: Guilde
Sujet: Lenovo Anne-Marie
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de notre colistière Anne-Maie Aublanc qui est revenue
(depuis Roanne) sur l'hôpital Sud de Grenoble. La rééducation est lente
et le retour à domicile s'organise malgré tout.

Dans ce cadre, j'aide AM, lors de mes visites, à retrouver ses capacités
cognitives (calcul mental, projection dans l'avenir, garder le
moral...). J'ai beaucoup insisté auprès de sa sœur pour qu'elle
réexpédie l'ordi portable d'AM, pour rééducation à :

1) la gestion des affaires courantes
2) Refaire du Linux.

Mais au bout d'un mois et demi, l'ordi est finalement expédié et, arrivé
chez moi, il ne démarre pas !

S'il vous plaît, avez-vous une piste ?

* Lenovo ThinkPad T450s
* Super-emballé à l'arrivée (dans linges-> Valise-> Carton-> autre
carton : 17kg).
* Entre le moment ou AM l'a vu fonctionner (à Roanne, il y a 2 mois) et
son arrivée chez moi aujourd'hui, il serait resté dans sa sacoche,
stocké en attente d'être emballé : dont pas plus d'historique pour analyse.
* Je l'ai testé :
-> avec et sans la batterie amovible
-> après mis en charge d'une heure
-> par appuis longs ou courts sur power

=> aucune led, aucune réaction/ vibration (oui...SSD). Aucun message du
bios ... rien !

-> Mesure en sortie du bloc d'alim : 20V nominaux (hors charge) avec mon
contrôleur.

Avez-vous une idée SVP ?

--
   v     Vincent Heurtaux