Re: Scanner brother

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Scanner brother
Salut,

T'es sûr pour la fenêtre de dialogue : cette commande n'est pas censé
renvoyer une GUI... C'est juste un outil de conf pour le
scanner/imprimante.

Es-tu sûr de l'adresse IP de l'imprimante ? Un avahi-browse --all -t
-r p te donnera toutes les IP connectées au réseau...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com