Recherche de mot de passe

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Recherche de mot de passe
Hello,

J'ai réparé une caméra Axis PTZ (POE HS) qu'on utilisait au taf, mais
impossible de retrouver le mot de passe root (c'est pourtant moi qui
l'avais mis, mais il y a une paire d'années ! C'est le problème avec le
matos qui fonctionne bien trop longtemps ;o) ).

Et contrairement à ce qui est indiqué dans la doc, le reset hardware ne
remet à zéro que l'IP : tout le reste est encore là (dont l'utilisateur
normal, dont j'ai le mot de passe).

L'identification semble se faire en htaccess/htpasswd, donc ça ouvre une
petite fenêtre dans le navigateur disant :

Le site https://192.168.0.90 demande un nom
d’utilisateur et un mot de passe. Le site indique :
« AXIS_ACCC8E576D91 »

Le truc cool, c'est que je peux recommencer autant de fois que je veux, il
n'y a pas de blocage.

Du coup, je voudrais faire tourner une moulinette pour le retrouver. Que
me conseillez-vous pour ça ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric