Re: compiler C

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Kieffer
To: guilde
題目: Re: compiler C
On Thu, 12 Nov 2020 09:56:40 +0100
Patrick Dupre <pdupre@???> wrote:

> Merci a Jerome.
>
> C'est vraiment vrai que icc est libre d'acces pour Linux ?
>
> J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouve.
> C'est sur le site d'intel ?

Je ne suis pas un grand fan de ce compilo (qui m'a fait perdre des mois
à cause d'options par défaut qui font des hypothèses hasardeuses sur
les données, rapide c'est bien, juste, c'est mieux) ... je ne le
recommande vraiment pas pour des activités scientifiques (sauf si tu
fais des tests de non régressions sur tes binaires).

J'ai toujours pu télécharger le soft et sa license n'était pas limitée
dans le temps (sous linux). Mais je suis référencé comme développeur
open-source. Je ne sais pas si ca aide. Il y a régulièrement des appels
des gens de chez Intel sur la liste numpy (entre autre) qui proposent
des licenses du compilo gratos.
Par ailleurs ma société leur achète leur compilo, c'est pas tout à fait
donné, certes, mais obligatoire sous windows.

A++

Jérôme