Re: protocole ou check liste de sécurisation de serveur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Fred. Bressy
CC: guilde
題目: Re: protocole ou check liste de sécurisation de serveur
Bonjour,

"Fred. Bressy" <bressy.frederic@???> wrote:

> Est-ce que une personne aurait un protocole ou une check
> liste à suivre pour sécuriser un serveur?

Moi non, mais le "Center for Internet Security" oui :

[ https://www.cisecurity.org/cis-benchmarks/ ]

Certes, il faut fournir une adresse email pour pouvoir
télécharger les documents, c'est en anglais, mais ça vaut
son pesant de cacahouètes. Il y a le plus souvent deux
niveaux de recommendations (station de travail et serveur),
et les instructions sont données pas-à-pas et avec
des exemples.

Fortement recommendé.

A+
--