Re: echange de fichiers sur la toile

Author: Fred. Bressy
To: guilde
Subject: Re: echange de fichiers sur la toile
Bonjour

la machine est à jour (une bonne petite heure avec une petite frayeur
avec php et apache)

la création de dossier de group dans nextcloud ne fonctionne toujours pas

je cherche dans leur forum et ailleur

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary