Re: echange de fichiers sur la toile

Autor: djongnu
A: guilde
Assumpte: Re: echange de fichiers sur la toile

Aussi une autre solution OVH (ou un autre hébergeur) VPS avec Yunohost
qui supporte aussi Nextcloud : https://www.ovhcloud.com/fr/vps/

Cela permet de s'abstraire un peu des problèmes systèmes (accès
utilsateurs,  pare-feu, statistiques, certficats Let'sEncrypt, ...) et
éventuellement d'utiliser d'autres applications du catalogue yunohost :
https://yunohost.org/#/apps

Didier