echange de fichiers sur la toile

Autor: Fred. Bressy
A: guilde
Assumpte: echange de fichiers sur la toile
Bonjour

Je vais entamer un changement de carrière en passant free lance ou porté
salarialement.

Comme je pars sur du télétravail, surtout par les temps incertains
actuels, il faudrait que je puisse échanger des fichiers à distance.

Et au risque de me retrouver d'office dans la Troll-cup 2020 (suite au
sujet appli-covid :-) ), je voudrais savoir quel moyen sur la toile on
peut utiliser suivant les caractérisations suivantes:

- fichiers gros et variés (doc, image, video)

- possibilité de sous-dossiers par clients, chaque dossier étant
accessible par le client respectif.

- serveur en france (pour embéter les grandes oreilles outre-atlantique)

- gratuit (la je crois au pere noel) ou pas trop cher.

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary