Re: Install party 15 juillet

Author: J. Fernando Lagrange
To: guilde
Subject: Re: Install party 15 juillet
Bonjour,

On 12/07/2020 12:22, Marc BERLIOUX wrote:

> Géant !
>
> Il y a donc quelqu'un qui a la main sur le site "Minitel 2.0" de la
> Guilde ;-)

Les contributions sont très appréciées. S'il s'agit d'une refonte
totale, merci de vous y atteler pendant au moins 2 ans: pour ne pas
laisser les autres bénévoles se creuser la tête sur son fonctionnement.

> Pourquoi cibler uniquement les scolaires ?

Parce que c'est la rentrée **scolaire** et que cela permet aussi aux
libristes du coin d'être vus par des nouvelles personnes ? [1]

Pour ceux qui vont découvrir et/ou avoir besoin d'une distribution libre
pour l'année (scolaire) qui démarre, ça me semble pertinent de faire des
Install Party pas loin d'eux.

[1] Le Mini-Guide du Libre tente de présenter les acteurs du coin:
http://guilde.asso.fr/ressources/guide/MiniGuideLibreGuilde.pdf

> Le LOG ? Après leur avoir demandé leur avis bien sûr. ;o)
>
> Il y aurait même moyen de faire ça dehors en mettant quelques tables
> au fond du parking. En journée, bien entendu..

Je note la proposition.

Il y a (avait?) les permanences le 2ème mardi de chaque mois au LOG.

@+
Fernando