Re: Install party 15 juillet

Auteur: J. Fernando Lagrange
À: guilde
Sujet: Re: Install party 15 juillet
Bonjour,

Le 11/07/2020 à 19:17, Aimé Vareille a écrit :

> [...]

Oui, c'est toujours à Demo-TIC et celle de mercredi aura lieu. N'hésitez-pas à en parle autour de vous ! :-)

J'ai ajouté le type de rencontre dans le titre.

Pour info/rappel, cette année c'était tous les 3ème mercredi du mois:
http://guilde.asso.fr/wiki/InstallParty:2019-2020

Pour les campagnes d'affichages, sauf erreur de ma part ou exception, cela s'est arrêté à l'Install Party du 23 octobre 2018 (sic!):
https://www.guilde.asso.fr/rencontres/20180918/

Je me pose la question de faire une install party à la rentrée sur le campus universitaire (ou tout autre endroit lié à la rentrée scolaire qui vous paraîtrait pertinent).

Si vous êtes intéressés pour donner un coup de main, mettre en contact la Guilde avec des personnes sur place et/ou avez un endroit avec électricité et internet à proposer, n'hésitez-pas !

> Oui tout à fait, partout en France il faut suivre l'Agenda du Libre :
>
> https://www.agendadulibre.org/events/20529
>
> A noter que ça tombe en même temps que :
>
> https://www.agendadulibre.org/events/22068
> […]

Attention: en cliquant sur le lien indiqué, il semble que cet évènement soit reporté jusqu'à nouvel ordre.

@+
Fernando