Re: Install party 15 juillet

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Install party 15 juillet

Le 11/07/2020 à 16:21, Marc BERLIOUX a écrit :

> Au passage, sur le site de la Guilde, si on ne lit pas jusqu'au bout le
> gros encart vert, c'est pas instantanément flagrant qu'il s'agit d'une
> install party.
>
> Ç'aurait peut-être été plus judicieux de titrer "Install Party le 15
> Juillet" au lieu de titrer "Prochaine rencontre". Et de mettre quelques
> logos, Debian, Ubuntu, LinuxMint etc.. pour capter l'oeil
>
> Est-ce la première fois que vous communiquez sur cette install-party ou
> avez-vous fait en amont une campagne d'affichage ou publié l'info ailleurs ?

Oui tout à fait, partout en France il faut suivre l'Agenda du Libre :

https://www.agendadulibre.org/events/20529

A noter que ça tombe en même temps que :

https://www.agendadulibre.org/events/22068

Et que les ateliers LOGre n'y sont plus annoncés ...

A noter que l'APRIL organise toujours des ateliers sympa en
vidéo-conférence avec l'environnement https://www.chapril.org/ ...

Librement,

Aimé