parametrage java maven et compagnie

Autor: Fred. Bressy
A: Guilde
Assumpte: parametrage java maven et compagnie
Bonjour

Au boulot je bosse sur windows pour faire des applis java sous Intellij
avec Scene Builder et Maven

J'aimerais faire de meme pour des appli perso en java en utilisant les
memes outils cités plus haut.

Seulement, sous Ubuntu 18.04.4 lts, je ne sais pas si j'ai bien mis les
jdk et/ou jre au bon endroit pour que Maven, scene Builder et intellij
les utilsent.

Et quand je lance une compilation avec maven, il plante à la fin de
compilation pour faire le jar.
Si une personne pouvait me fournir un fichier pom.xml en exemple, je la
remercie d'avance.

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary