aide sur cairosvg

Author: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
Subject: aide sur cairosvg

Bonjour
pour le projet de tricot, j'ai besoin de décoder une forme en SVG
      et de travailler dessus (remplissage, pour détecter certaines
      informations , mise à l'échelle en fonction de l'échantillon,
      etc... Il faut ensuite ajouter des informations dans le fichier
      SVG.

J'ai regardé plusieurs blibliothèques et je pense partir sur
      CairoSVG car il offre la possibilité de décoder le SVG, de
      l'écrire dans un context cairo etc.. j'ai écrit un petit programme
      de test et  j'arrive à récupérer le buffer de la surface image
      mais je ne retrouve pas les pixels que je cherche!.....

      Si quelqu'un a un peu de connaissances sur le sujet,  je recevrai
      volontiers un peu d'aide.

Cordialement
Odile