Installer Skype (Cherche caméra)

Author: Gwenn Boussard
To: guilde
Subject: Installer Skype (Cherche caméra)
Bonsoir,
Suite des aventures de Simone. La webcam fonctionne bien (testé dans
cheese).
Hélas l'institut de son fils ne propose qu'une connexion Skype.
J'ai donc dû installer Skype à Simone. Ça s'est plutôt bien passé
jusqu'au moment de tester : l'image est noire.
En cherchant sur le web je découvre qu'il faut parfois charger une lib
(lib4l de mémoire), je l'ai fait, mais sans aucune amélioration.

Est-ce que l'un d'entre-vous a eu la malchance de devoir installer cette
bouse MicroSoft sous Linux (Debian stable dans le cas de Simone) ?

Amitiés,
--
Gwenn Boussard
06 41 69 48 57