Cherche caméra

Autor: Gwenn Boussard
A: ML guilde
Assumptes nous: Re: Cherche caméra (trouvé)
Assumpte: Cherche caméra
Bonsoir,
Je gère l'informatique (libre) de Simone. Simone a un certain âge et en
a bien besoin (de l'ordi comme de l'aide, pour l'âge on n'a pas le choix).
Elle a aussi un fils en situation de handicap, qui vit dans un institut
vers Chambéry. Ils ne se sont pas vus depuis plusieurs semaines, et ça
va durer...
Donc elle me demande de lui installer « Skipe » (sic) pour voir son fils.
Je lui demande « t'as une caméra ? » (elle a bien sûr un ordinateur de
bureau qui en est dépourvu).

Voilà, est-ce que l'un de vous a une webcam compatible Linux qui traîne
dans un tiroir ?
Simone habite Seyssinet, mais on devrait pourvoir s'arranger où que vous
soyez.

Amitiés,
--
Gwenn Boussard